autostore

Intersport investit dans AutoStore

Intersport a décidé de quitter sa solution actuelle 3PL pour établir son propre entrepôt central à Nässjö, en Suède. L’installation d’un système AutoStore assurée par Element Logic va constituer une étape décisive permettant à la société de mieux contrôler sa logistique et de répondre aux demandes grandissantes des clients pour un service de livraison plus rapide et plus fiable.

Efficacité, fiabilité et flexibilité

« Nous avons fait le choix stratégique de reprendre en main notre logistique, explique Pontus Petersson, chef de projet chez Intersport Suède. Notre ambition est que l’esprit Intersport se reflète dans l’ensemble de la société, en particulier le service logistique. Parallèlement, nous avons décidé d’investir dans un système de stockage automatisé susceptible d’assurer un service de livraison express pour nos clients. AutoStore s’est avéré le bon choix à bien des titres. Efficacité, fiabilité et flexibilité sont autant de valeurs qui nous sont chères. Dans cette perspective, associée à l’expertise et à la longue expérience d’Element Logic, nous nous réjouissons de lancer le projet dès juin prochain. »

Vente au détail et AutoStore – l’alliance menée par Element Logic

« Nous sommes naturellement très fiers d’avoir la chance de travailler avec un acteur majeur comme Intersport », déclare Terje Skjølberg, directeur commercial d’Element Logic. « Nous avons mené à bien de nombreux projets pour des sociétés du secteur de la vente au détail, en particulier dans le domaine du textile et de l’équipement de sport – des sociétés disposant de plusieurs canaux de vente comme d’autres implantées exclusivement en ligne. Je pense à XXL, Gresvig, Sport1, Stormberg, GetInspired, Bergans, Devold et Fjellsport, parmi d’autres. Nous sommes très heureux qu’Intersport en fasse désormais partie », se félicite Skjølberg.

Prêt à doper vos performances ?

Découvrez comment Element Logic peut optimiser les performances de votre entrepôt.

Contactez-nous