Retrouvez Element Logic à la SITL du 13 au 15 septembre, Porte de Versailles

Element Logic participera pour la première fois à la SITL 2021, rendez-vous incontournable des acteurs de la logistique et de la supply chain, du 13 au 15 septembre, à Paris, Porte de Versailles.

Semaine de l'Innovation du Transport & de la Logistique

Pour cette première participation, Element Logic présentera en direct sur son stand eOperator, son bras de « picking » robotisé, développé en partenariat avec RightHand Robotics, start-up américaine issue du MIT (Massachusetts Institute of Technology).

eOperator par Element Logic, le bras de picking robotisé pour le système AutoStore

Intégré directement à AutoStore et équipé d’une pince multifonction (3 doigts de préhension et une ventouse), ce bras robotisé est capable de saisir des articles de toutes tailles, quelques soient leurs formes et leurs textures. Il est également équipé d’une caméra et de capteurs permettant la reconnaissance des produits déjà traités grâce à un algorithme d’apprentissage (machine learning).

Isabelle Bion, Directrice Générale d’Element Logic France

« Nous nous réjouissons de ce temps fort sectoriel en présentiel, une première depuis notre arrivée en France ! Le rendez-vous permettra d’organiser la démonstration live de notre bras robotique eOperator, une de nos dernières innovations. Pour notre équipe en pleine croissance, ce sera aussi l’occasion d’aller à la rencontre de nos futurs clients et de valoriser nos atouts de spécialiste du système AutoStore sur le marché dynamique de l’automatisation d’entrepôt. » Isabelle Bion, Directrice Générale d’Element Logic France

Vous pourrez retrouver Element Logic à la SITL sur le Stand D39 – Pavillon 1, du 13 au 15 septembre 2021 à Paris Porte de Versailles.