Améliorez l’automatisation de votre entrepôt et accélérez vos profits

eOperator est le bras de picking robotisé d’Element Logic basé sur le machine learning. Il s’intègre parfaitement au système AutoStore. C’est le futur de la logistique.


Contactez-nous dès aujourd’hui pour en savoir plus sur le bras de picking eOperator

eOperator permet d’automatiser la saisie et la manipulation de produits stockés dans le système AutoStore en combinant la technologie primée de picking RightPick de RightHand Robotics avec notre logiciel de gestion d’entrepôt, eManager. Lorsque le système AutoStore livre un article, le bras robotique le saisit et prépare la commande client très rapidement pour un meilleur ROI. eOperator peut manipuler des milliers de produits et en éliminant l’erreur humaine, vos clients reçoivent à chaque fois exactement ce qu’ils ont commandé.

Le bras robotique eOperator peut s’intégrer avec le système AutoStore, avec notre logiciel de gestion d’entrepôt eManager et avec n’importe quel logiciel de gestion d’entrepôt (WMS).

Un bras de picking robotique, une nouvelle étape dans l’automatisation d’entrepôt

eOperator est un employé qui ne sera jamais fatigué, qui peut opérer dans le noir sans chauffage et qui ne tombe jamais malade. Son « cerveau » fonctionne avec une unité de traitement graphique (GPU) puissante conçue pour traiter une très grande quantité de données très rapidement et basée sur le machine learning. Pièce après pièce, eOperator apprend comment saisir différentes tailles et formes de la manière la plus efficace. Il ne remplace pas l’humain, il travaille avec lui pour assurer un flux opérationnel productif et optimisé.

Avec eOperator, le nombre d’interactions humaines est drastiquement réduit et le flux entre l’entrepôt et les clients devient plus efficace. Vos employés peuvent travailler plus intelligemment et plus facilement.

Leur cadre de travail sera plus ergonomique et ils auront plus de responsabilité.

"Utiliser la technologie de picking de RightPick pour augmenter les performances d’un entrepôt automatisé est un des meilleurs exemples de machine learning intégré au secteur de l’intralogistique. C’est le futur de l’automatisation."

— Sutharshan Nadarajah, Directeur Technologique chez Element Logic

Comment fonctionne notre bras de picking robotique eOperator

eOperator est constitué d’un bras robotique, d’une caméra pour la vision et d’une main de préhension équipée d’une ventouse et de doigts mobiles. La technologie d’eOperator permet de déterminer la méthode la plus rapide pour saisir et manipuler un objet en une fraction de seconde. Cette adaptabilité et cette faculté à apprendre et à s’améliorer en continu font d’eOperator une solution unique pour améliorer votre système AutoStore et votre entrepôt automatisé.

Le bras robotique dispose également d’une interface utilisateur intuitive, d’un tableau de bord opérationnel et d’un portail de services. eOperator a été conçu pour travailler avec des humains pour un maximum de flexibilité. Pour s’assurer du bon fonctionnement d’eOperator, vous disposez d’un rapport statistique en temps réel.

eOperator est conçu et développé par Element Logic et a été intégré avec succès dans les entrepôts automatisés de nos clients AutoStore. Contactez-nous dès à présent pour voir comment nous pouvons faire évoluer votre entrepôt vers le futur de l’automatisation.

Vous voulez en savoir plus sur notre bras de picking automatisé eOperator ?

Contactez-nous dès aujourd’hui

Découvrez eOperator en action

Solar a automatisé son entrepôt avec un système AutoStore implémenté par Element Logic.

Découvrez le cas client Solar