Element Logic : intégrateur AutoStore n°1 en 2020

Element Logic est le premier intégrateur AutoStore au monde en 2020, avec le plus grand nombre de solutions installées.

« Nous avons implémenté le tout premier système AutoStore au monde en 2005 et nous avons depuis construit une longue et étroite relation avec eux. Nous sommes fiers aujourd’hui de continuer à nous développer sur le marché de l’automatisation d’entrepôt avec ce partenariat historique. En Scandinavie et en Europe, nous sommes reconnu comme l’expert AutoStore de référence » indique Dag-Adler Blakseth, CEO d’Element Logic.

Selon les statistiques, Element Logic possède des parts de marché d’environ 90 % en Scandinavie et 30 % en Europe dans le secteur de l’automatisation d’entrepôt.

Développer les systèmes AutoStore en Europe grâce à Element Logic

Element Logic a connu une croissance exponentielle ces dernières années, avec un chiffre d’affaires de plus de 100 millions d’euros en 2020, un record pour l’entreprise en 35 ans d’existence. Avec des droits de distribution dans toute l’Europe, Element Logic s’est encore développé dans d’autres pays récemment. En plus de la France, la Pologne, le Benelux et la République Tchèque, l’entreprise vient d’ouvrir au printemps 2021 des bureaux en Espagne.

Element Logic a installé les 10 premiers AutoStore dans le monde

En tant qu’intégrateur historique, Element Logic a participé, dès le début, au succès des solutions AutoStore, en testant, créant et installant des systèmes toujours plus innovants. Element Logic affiche aujourd’hui le plus grand nombre d’installations de systèmes AutoStore et également la collaboration la plus longue.

En 2005, l’entreprise de systèmes de surveillance Elotec est devenue la première à automatiser son entrepôt avec AutoStore avec une solution conçue, livrée et implémentée par Element Logic. Même après 16 années d’utilisation, le système AutoStore d’Elotec est toujours aussi performant.

Après Elotec, Element Logic a implémenté les 9 autres premières solutions AutoStore dans le monde, notamment le premier système AutoStore en dehors de la Norvège en 2008.

Pour en savoir plus, découvrez notre histoire.

« Nous sommes impatients d’écrire le reste de notre histoire en tant qu’expert AutoStore et d’automatiser encore plus d’entrepôts en Europe dans les années à venir. » complète Dag-Adler Blakseth.

Element Logic : intégrateur AutoStore n°1 en 2020

Vous avez un projet d'automatisation d'entrepôt ?

Contactez-nous