Element Logic France vous donne rendez-vous à LogiMAT 2022 en Allemagne

L’équipe d’Element Logic France vous attend à LogiMAT 2022 du 31 mai au 2 juin à Stuttgart en Allemagne, stand H21 – hall 1, pour découvrir le futur de l’automatisation d’entrepôt.

Découvrez en direct nos solutions de robotisation d’entrepôt

Pendant 3 jours, nos équipes présenterons sur leur stand tout un panel de solutions d’automatisation pour les entrepôts : postes de travail AutoStore, systèmes de convoyage, étiquetage et gestion automatisée des colis, ainsi que notre bras de picking robotisé eOperator.

Développé en collaboration avec RightHand Robotics, eOperator est un bras de picking robotique qui fonctionne 24h/24 et 7j/7. Grâce au machine learning, eOperator choisi automatiquement la façon la plus efficace de manipuler les produits, ce qui augmente la capacité de préparation de commandes, tout en diminuant le temps de livraison. Notre bras de picking est conçu pour s’intégrer parfaitement au système AutoStore pour faciliter l’automatisation de votre entrepôt.

En plus de la présence sur le stand du Co-fondateur et CEO du groupe Element Logic Dag-Adler Blakseth, d’Harvard Hallas (Chief Sales Officer) et de Castik Capital (nouvel actionnaire d’Element Logic) l’équipe France sera représentée par Isabelle Dubois, Directrice Générale d’Element Logic France.

Venez rencontrer les équipes d’Element Logic du 31 mai au 2 juin à Stuttgart lors de LogiMAT 2022 !

Join our newsletter

Keep up to date, get insights and product updates straight to your inbox.

Sign up