Un support en continu pour accompagner votre développement

Notre objectif est de vous offrir un service client qui va au-delà de vos attentes. Nous y parvenons grâce à une équipe support fine connaisseuse des solutions d’automatisation d’entrepôt et de l’optimisation de leur rentabilité.

Pouvoir bénéficier de notre équipe support est un des grands avantages à devenir client Element Logic. Notre support vous assiste via notre site web, par email ou par téléphone, que ce soit pour des questions relatives au système AutoStore, à notre logiciel de gestion d’entrepôt eManager, à notre bras de picking robotisé eOperator, à nos systèmes de convoyage ou à tout type d’erreurs.

Nous vous aidons à vous développer

Nous avons aussi des équipes dédiées au service composées de techniciens disponibles pour tous vos besoins liés à la maintenance et au suivi opérationnel de votre entrepôt automatisé. Nous travaillons de manière proactive afin de toujours vous proposer des améliorations dans la gestion de votre système pour accompagner le développement de votre entreprise.

Nos techniciens réalisent également des opérations de maintenance programmée sur site sans interruption des opérations en cours. Tous les mois, vous recevez un rapport SLA avec le détail des statuts de votre système AutoStore.

"Pour satisfaire nos clients, nous faisons appel à nos techniciens, experts de l’intralogistique et de la maintenance logicielle. Cela nous permet d’être agiles et d’intervenir immédiatement si besoin. Notre philosophie est de développer des solutions évolutives pour accompagner le développement de nos clients. C’est la touche Element Logic."

— Arnold Nielsen, Responsable d’Affaires chez Element Logic Norvège