Votre société est entre de bonnes mains

Notre équipe d’experts chargés du service après-vente est là pour s’assurer que vous exploitez au mieux de votre système AutoStore et Element WMS®.


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Maintenance, aide à l’utilisation, formations… Nous soutenons nos clients dans de nombreux domaines. Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire vos attentes, et faisons en sorte de devenir vos plus fidèles conseillers. Votre réussite est notre meilleure source d’inspiration !

Service après-vente

Bénéficiez d’un service après-vente des plus compétents. Nous vous assistons en ligne, par e-mail ou par téléphone dès que vous en avez besoin. Nous sommes fiers d’être l’une des sociétés du secteur les plus disponibles et soucieuse de vous rendre service.

Nos employés répondent à toutes sortes de demandes liées à l’utilisation d’AutoStore, d’Element WMS® et du matériel annexe, et traitent les questions de maintenance, de reconfiguration et de résolution de problèmes divers.

 

Service et maintenance

Chez Element Logic, nous sommes fiers d’être votre fournisseur de prédilection AutoStore®. Notre service technique interne vous aidera à mettre en service et entretenir au mieux votre système AutoStore. Nos atouts majeurs sont notre expérience, notre grande agilité, et notre capacité d’intervention dans l’instant. Grâce à la fiabilité et à la flexibilité du système AutoStore®, nos techniciens peuvent réaliser des opérations de maintenance sur place, sans interrompre les activités quotidiennes. Notez que nous traçons la disponibilité du système de nos clients, en continu.